Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le meme que le precedant mais plus beau
17 septembre 2007

70CENTIMES

Tu connais mon nom? ba oui. ca n'aurait pas ete un viol, ça non. vouivoui. tu sais, comme dans le parking, BIM! non pas cette fois, c'etait hier soir, tout c'est passé hier, quand Hugo est parti loin sur son velo fresh CK. je vais pas faire comme lui, a trainer sa culture, ba ouai. ah oui cest vrai que c'est un looser, pauvre. je la connais la chanson, tu n'etais pas encore né. jai toujours deux paires sur moi, une paire fait deux, hein. etale pas trop. non mais tu vois elle est impressionnée du fait que tu as utilisée cette lampe, on voit tout. ruelle sombre, emmene moi pas trop quand meme. j'aime paris capitale de la creation, n'en fais pas trop non plus. non, le gloss ne m'a jamais fait rire, c'est dur. boulet de canon, en un mot, oui il est pas trop mal (tu n'en fais pas assez). choc emotionnel, phrase qui tue "IL vient", laisse moi dormir avec. betty, mais laissez moi tranquille! ce n'etait que le reveil, et 9h debout, couette verte prise dans la taille au dessus. les petits bleus sont bons, boire en cachette "je n'ai plus d'argent, dommage". toilettes, trainspot', dessine les tags. le protecteur a capuche, en marron la. tu le revois pas, m'en souviens plus. rassurée par une inconnue, ou presque. talons qui claquent. rien d'ouvert. tu n'as pas de boucles d'oreilles, felicitaion. fais moi rire/peur/mal. embrasse moi. merci.

Photo_052

Publicité
Publicité
Commentaires
Le meme que le precedant mais plus beau
Publicité
Publicité