Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le meme que le precedant mais plus beau
17 septembre 2007

PUT PUT PUT THE SAUCE BLANCHE INTO THE SANDWICH SANS RIEN

Photo_053

On a pas peur, on est courageuse.
Heureusement qu'il y a encore la Beach Party parce qu'il a encore voulu du pain et qu'il ne l'a pas mangé. C'était un peu tendu quand meme, avec la musique et les gens autour. Lui il est gentil, veste BlingBling quand meme. Addidas&Nike Air Force. “Tu sais qu'il baise ou pas?”. NANNAN. Mais j'étais seule entre deux groupes (j'avais perdu le mien, HEIN), bien sur, oui il est tres gentil. Les frites brulent et le kebab n'a pas de viande (« ce n'est donc pas un kebab, ou alors sans viandes...OK »). Je l'ai eu finalement cette veste en cuir (false), cimer comme on dit chez nous.
L'autre ne m'attrapera pas ce soir, parce que Saturday Night Fever avec le cake. Enfin, on sait pas. Amandine, she's lost control AGAIN. 2 ideaux VT. Quelle m'a dit. Mais bon, THAT'S LIFE (quoi). Allez, vas y, cite si t'en as envie, il y en a des tonnes. Te souviens tu avoir poussé moulte personnages pour celui la, la bas ? OUI, crocodile danger etait meme la. Elle l'a bien entendu et va le repeter a la MECHANTE. Adieu. Tu m'as bien dis qu'il avait encore envie?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le meme que le precedant mais plus beau
Publicité
Publicité